top of page

Vera Daisies - De l'amour, des dinosaures et de belles chansons


Vera Daisies © Laurine Payet
Vera Daisies © Laurine Payet

Dans la vie, faut bien se dire une chose : les influences viennent de partout. 

Vera Daisies, elle, est une grande adepte des années 90 et de la pop des années 2010. Donc si on lui posait la question : tu préfères la BO de Jurassic Park ou Boy Genius, il est certain qu'elle mettrait un peu de temps à choisir. Une chose est sûre, elle sait autant nous faire pleurer de bonheur que Taylor Swift.


Vera Daisies est un projet extrêmement personnel où Margaux, de son vrai nom, nous offre avec beaucoup d'émotion ses peines de cœur, ses déceptions. Une osmose s'opère très vite entre elle et son public. C'est un moment de communion privilégié où règne la musique. Repenser à certaines choses mais sans que ça fasse mal comme avant et profiter du moment. Et ça, c'est assez beau et assez unique comme sensation. Elle recolle nos petits cœurs en petits morceaux.


Lorsqu'elle n'est pas aux fourneaux à dessiner pour de futurs clips, visuels de tournée, pochettes d'albums, ne pensez pas qu'elle se repose. Car ça, c'est pas son truc. Elle organise un marché de créatrices une fois par an sous le nom de "We Are Grrrande" (instagram : @wearegrrrande). Si vous avez l'œil, vous la verrez un peu partout. Pleine de créativité et d'idées, elle nous régale à toutes les sauces (petit clin d'œil à son amour pour le Ketchup) ! Allez d'ailleurs voir sa pochette d'album pour Johnnie Carwash. Elle est sublime, comme tout ce qu’elle a fait pour eux.


Le projet n'a de cesse d'enchaîner des dates plutôt belles sur le papier et pas que.

Après une Maroquinerie en décembre 2023, elle enchaîne avec le 12 mai où elle partage la scène avec The Libertines. Déjà, ça vous donne une idée. Et c’est que le début. Elle fait également la première partie de la release party des Johnnie Carwash à Lyon le 23 mai prochain. On espère vous y voir et faire salle comble.


Video : Vera Daisies - Can't Blame You | La Bouclette Homelike n°1


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page